menu
Connexion
Espace propriétaire
La colocation facilitée
A l'origine
F.A.Q
Blog
Accueil
Retrouvez nous sur
La colocation facilitée
À l'origine
Espace propriétaire
F.A.Q
Blog
Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.
En savoir plus
Foire à
questions
Accueil
Choisissez le type d'aide que vous recherchez
Mieux comprendre comment fonctionne MISIMO
Réservation d’une chambre sur le site MISIMO
Checkin, checkout et vie du Colocastor
Articles populaires
Quel est l’objectif de MISIMO ?
Faciliter la location d’appartement avec une formule ALL INCLUSIVE qui englobe la recherche, la r...
Lire la suite
Quels sont les frais ?
Frais de service : Les frais de service qui permettent l'accès à l’espace perso prennent en comp...
Lire la suite
Comment faire mon état des lieux d’entrée ?
Deux cas peuvent se présenter : • Le logement vient d'être mis à disposition. Il n'y a donc pa...
Lire la suite
Comment fonctionne MISIMO ?
MISIMO sélectionne des appartements propices à la colocation, très bien équipés et rénovés si bes...
Lire la suite
Puis-je changer de logement MISIMO ?
Oui, il est tout-à-fait possible de changer de logement. Tu peux choisir un autre logement et f...
Lire la suite
Comment préparer mon départ et mon état des lieux de sortie ?
Il est impératif de rendre le logement comme il a été fourni au départ de la location. L’état d...
Lire la suite
Quels sont les prérequis pour réserver une chambre ?
MISIMO a pour but de faciliter la location et réduire les contraintes. Ainsi, ton dossier n’est ...
Lire la suite
Comment se créer un espace perso ?
Dans l’espace de connexion (le petit bonhomme rouge en haut à droite de ton écran), si tu n’as p...
Lire la suite
Comment obtenir la CAF ?
En louant un logement et selon ta situation tu es susceptible de bénéficier de l’aide au logemen...
Lire la suite
Comment récupérer les clefs du logement ?
Une fois le logement réservé et les modalités de paiement validées, tu peux définir la date et l’...
Lire la suite
Que comprend le loyer “tout compris” ?
Pour simplifier la location, tu paieras un loyer global sans te soucier de quelconque supplément....
Lire la suite
Je ne peux plus entrer chez moi
J’ai cassé ma clé dans la serrure : • Signale le problème à notre service client lors de nos h...
Lire la suite
Puis-je réserver une chambre pour un weekend ?
MISIMO propose du logement à moyenne et longue durée, c’est-à-dire de quelques mois au minimum. ...
Lire la suite
Il y a des punaises de lit dans mon appartement
Les punaises de lit sont un fléau des grandes villes et sont très souvent rencontrés dans les em...
Lire la suite
Quel est l’objectif de MISIMO ?
Faciliter la location d’appartement avec une formule ALL INCLUSIVE qui englobe la recherche, la r...
Lire la suite
Il y a des souris dans l’appartement
1. Informe MISIMO de la présence de souris. 2. Attrape la souris grâce à de multiples solutions (...
Lire la suite
Il y a des cafards dans l’appartement
1. Contacte immédiatement MISIMO via ton espace perso et le formulaire de réclamation ou bien par...
Lire la suite