Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.En savoir plus

Je ne peux plus entrer chez moi

J’ai cassé ma clé dans la serrure : 


  • Signale le problème à notre service client lors de nos horaires d’ouverture pour être informé du procès. 
  • En dehors des horaires d’ouvertures, contacte un serrurier (les frais sont à ta charge)

J’ai perdu ma clef : 


  • Récupère la clef d’un de tes coloc pour faire un double (frais à ta charge) 
  • Personne n’est sur place, appelle l’agence durant les périodes d’ouverture ; des frais de déplacements de 50€ en plus du double sont à ta charge. 
  • En dehors des horaires d’ouvertures, contacte un serrurier (les frais sont à ta charge)


L’ensemble des frais dû à un remplacement d’une serrures et donc des différents doubles causé par la perte d’une clef sont à ta charge et à régler immédiatement. 
Chaque intervention et/ou déplacement de nos équipes te sera facturé d'un montant forfaitaire de 50€.